Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La première Tesla Model S avec sorties d'échappement

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

La première Tesla Model S avec sorties d'échappement

Parfois, certaines créations sont tellement absurdes que l'on en vient à tenter de comprendre le cheminement intellectuel effectué par "l'artiste" pour arriver à une telle oeuvre. C'est le cas de cette Tesla Model S, une berline électrique (et donc sans émissions) dotée de quatre belles sorties d'échappement.

Nous revoilà avec l'affaire des fausses sorties d'échappement. La dernière fois, le crime n'était que mineur puisque le V6 Audi est bien relié à deux lignes d'échappement qui ne remplissent toutefois pas les sorties que l'on peut voir à l'extérieur sur le bouclier arrière. Un petit détail qui amuse, donc, mais cette réalisation sur une base de Tesla Model S nous amène à penser que ce propriétaire veut une chose qui n'existe pas : une Tesla qui rejette des gaz.

 

Cette Model S a en effet été surprise par un internaute et ce qui frappe immédiatement, c'est ce bouclier arrière personnalisé intégrant deux doubles sorties d'échappement dans chaque coin. Evidemment, pour le non connaisseur, c'est un détail qui ne frappera guère (quoi que l'absence de bruit de la berline peut déjà mettre la puce à l'oreille).

 

Mais il faut bien avouer que ce choix est difficile à comprendre : le propriétaire regrette-t-il le moteur à combustion, ou bien veut-il simplement montrer toute la puissance de la motorisation électrique avec un signe caractéristique, tel que les sorties d'échappement en nombre ? A vous de nous dire ce que vous en pensez...

Mots clés :

En savoir plus sur : Tesla Model S

Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

J'en pense que c'est tarte, mais moins que de coller des autocollants Ferrari sur une Dacia Logan phase 1 (un pignouf l'a fait dans mon quartier...).

Par

Pas de quoi envoyer le propriétaire de cette Tesla chez le psy ...

Si cela lui fait plaisir c'est très bien, même si en l'occurrence je ne trouve pas le résultat très esthétique !

Tien au fait ce matin j'étais derrière le Q7 etron d'un voisin : aucune sortie d'échappement visible ... pour bien montrer que son propriétaire roule "plus propre" ???

Par

Prochaine étape.... La fausse trappe alu autocollante. :buzz:

Par

c'est pour le dégagement d’hydrogène des batteries....:lol:

Par

En réponse à LittlePaulie

J'en pense que c'est tarte, mais moins que de coller des autocollants Ferrari sur une Dacia Logan phase 1 (un pignouf l'a fait dans mon quartier...).

Ou mettre un autocollant Dacia sur une Ferrari , si ils font ça dans une exposition d'art contemporain , tout le monde trouvera cela magnifique , comme quoi la connerie des Hommes .

Par

Ça sert strictement à rien mais il faut déjà tout.

Par

petite idée ont peut se servir des sorties échappement pour refroidir le moteur + vite etc ...

Par

Cette réalisation est certes assez moche, mais moi ça m'a toujours choqué l'absence de sortie d'échappement sur les électriques, surtout ces dernières années, les sorties étant souvent assez travaillées...

Par

Le Jacky tuning n'est pas encore prêt de mourir.

Par

A mon avis il a simplement mis ça car c'est dans son goût ( à LUI je précise )

Par contre c'est vraiment laid, comme quoi les goûts et les couleurs ... :hum:

Comme dit au dessus -> Jacky tuning

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire