Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Salon de Genève 2016 : Volvo confirme un nouveau restylage pour la V40

Publié dans Nouveautés > Restyling

par

La firme nordique intronisera le mois prochain lors du salon de Genève un deuxième restylage de la cinq portes Volvo V40. L'auto gagnera pour l'occasion des éléments de style des dernières productions du constructeur.

Salon de Genève 2016 : Volvo confirme un nouveau restylage pour la V40

Volvo vient de confirmer que la marque dévoilera dans quinze jours en Suisse un nouveau repoudrage de la compacte V40. La manoeuvre surprend : un modèle de nouvelle génération était attendu pour ce segment. L'auto tronera sur le stand du Suédois aux côtés de l'élégante berline S90 et de sa carrosserie break V90.

 

Avec un record de plus de 500 000 ventes en 2015, Volvo entend poursuivre sa success story en renouvelant sa gamme avec des produits séduisants. La version baroudeuse surélevée V40 Cross Country profitera de cette mise à jour un peu plus tard après le lancement de la déclinaison classique. Ses évolutions sont encore tenues secrètes. Le véhicule profitera sans aucun doute d'une signature lumineuse en "marteau de Thor" pour ses projecteurs et de détails de finition retravaillés dans l'habitacle.

 

La Volvo V40 actuelle démarre pour rappel en France à partir de 24 140 €. Le client peut signer au choix pour trois diesels et trois essence. Les puissances des blocs s'étendent de 115 chevaux à 245 chevaux. Un premier jet de photos tombera sur la toile le 24 février prochain. La suite sera à découvrir lors du salon de Genève.

 

Image : rendu virtuel non officiel par Design RM

Inscription à la newsletter

Vidéos populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire