Transformers 3 est en cours de tournage et régulièrement, des vidéos sont postées sur internet montrant quelques scènes tournées en extérieur. Sur celle-ci, nous devons regretter la perte de l'acteur principal du film : Bumblebee est mort, tué dans une bavure policière malencontreuse.


Visiblement, ce n'est pas le huis clos sur les tournages de Transformers 3 et nombreux sont les spectateurs assistants au tournage de scènes qui, il est vrai, ne présentent pas de grands risques. Sur celle-ci tournée en plein cœur de Washington , c'est apparemment un regroupement des gentils Autobots en mode transport terrestre qui devait être enregistré.
Le clap de départ est donné, derrière Optimus Prime, une file d'Autobots sort d'une rue avant d'être rejoint au croisement suivant par une autre série d'Autobots dont Bumblebee est le leader. Las, un véhicule de Police bien réel et ne participant pas au tournage démarre en trombe tous gyrophares allumés et remonte la route empruntée pour le tournage. Bumblebee qui dans la vraie vie n'est qu'une Chevrolet Camaro sans pouvoirs superpuissants ne voit pas arriver le 4x4 de Police et dans un blocage de roue piteux, vient s'écraser dans l'avant droit d'un rival qui, après analyse, n'était définitivement pas un Décepticon (déception d'avoir joué au con ?) puisqu'il semble bien que le véhicule de Police partait sur une intervention d'urgence qui ne pouvait attendre la fin du tournage.
Bumblebee est mort, les Decepticons n'y sont pour rien. GM non plus.