Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

10 kilomètres en Autolib lui ont coûté 500 euros

10 kilomètres en Autolib lui ont coûté 500 euros

Pour se rendre à un match au Parc des Princes, David a emprunté une Autolib et fait dix kilomètres avec. Mais il a eu la mauvaise surprise de recevoir une facture XXL.

Ce supporter du PSG va se souvenir de sa soirée de match, le mercredi 24 janvier. Non pas parce que son club a gagné (4-2 face à Guingamp en 16e de finale de la Coupe de France) mais parce qu'il a pris une voiture Autolib pour faire le trajet jusqu'au stade et que cela lui a coûté très cher. David a raconté à nos confrères du Parisien avoir pris le véhicule à Châtelet, ce qui donne un trajet de dix kilomètres. Mais il a reçu une note de… 1 736,30 € !

En fait, lorsque David est arrivé au Parc, la place Autolib qu'il avait réservée était occupée. Il a donc appelé le service client. Ce dernier lui a dit qu'il pouvait se mettre sur une place de parking payante, et le véhicule sera récupéré plus tard par le service. Mais cela n'a pas été fait et le compteur a continué de tourner. D'où la note astronomique, qui a pour l'instant été ramenée à 500 €.

Malheureusement pour David, ce n'est pas tout. Ne trouvant pas de place de parking près du stade, il s'est glissé sur un emplacement à moitié libre, la voiture débordant sur un passage piéton. Conséquence : l'auto a été embarquée à la fourrière. Le conducteur doit donc en plus régler l'amende de stationnement gênant et les frais de fourrière !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire