C'est à faire passer notre Béhèmiste pour un touriste ! Dimanche soir sur une petite départementale du Loiret vers la Ferté-Saint-Aubin, un homme de 39 ans a été contrôlé à... 229 km/h, retenus 217, ce qui ne change pas forcément grand chose, la vitesse y étant limitée à 90 km/h.
Comme si cela ne suffisait pas, le «pilote» en Audi A5 conduisait aussi avec 0,66 grammes d'alcool dans le sang. Ce chef d'entreprise n'a plus qu'à prendre un chauffeur puisque son permis, délesté de 8 points, lui a été retiré pour 6 mois. En outre, son véhicule a été immobilisé en attendant une décision du juge le 16 février.
Pour sa gouverne, ce conducteur téméraire (on va dire ça comme ça), a affirmé aux policiers qu'il était juste pressé de rentrer chez lui, car il avait passé une journée chez ses amis.
Il aurait du prendre son temps, car au lieu de rentrer avec 4 anneaux, il a terminé avec 2 bracelets !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération