Publi info

55 vieux Volkswagen Combi à vendre à un tarif très salé

C'est un peu le Saint Graal de l'amateur de Volkswagen Combi, mais avec une (grande) pointe de rouille et certainement une somme colossale de travail de restauration. Un Canadien vend sa collection de Combi d'époque. 55 modèles au total, pour un lot à 350 000 dollars.

55 vieux Volkswagen Combi à vendre à un tarif très salé

Il devient aujourd'hui assez compliqué de trouver des Volkswagen Combi de première génération, en bon état comme en état moyen, et surtout à des tarifs abordables. C'est pourtant ce que propose ce vendeur canadien qui dispose de 55 Combi entreposés dans un champ. Depuis quand, et dans quelles conditions ? On ne le sait pas, le vendeur ne disant rien à ce sujet.

55 vieux Volkswagen Combi à vendre à un tarif très salé

L'intéressé tient certainement à rester discret pour éviter de se faire piller, d'autant plus que le butin est loin d'être anecdotique. Il en demande en effet 350 000 dollars pour le lot, ce qui est une sacrée somme, mais ramenée à l'unité, cela fait seulement 6300 dollars le Combi. C'est déjà beaucoup plus raisonnable, d'autant plus que la plupart semblent entiers, avec le moteur.

Le problème, évidemment, est de partir d'un Combi à 6300 dollars et d'arriver à lui redonner toute sa jeunesse. Et au final, la facture peut se montrer très élevée. Ou bien, opter pour les "donneuses d'organes", mais à 6300 dollars le véhicule rouillé et juste utile pour récupérer quelques pièces, là, aussi, cela commence à chiffrer.

En savoir plus sur : Volkswagen Combi

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (23)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ah si Moulache avait gardé tous ses Trafic à lapins... :lover:

Par

Ils échouent au wltp ..??!!

Par

Encore des wurstwagen stockées sur un parking ? Je croyais que c'était fiable les volkSSwagen ? J'aimerai bien connaître la moyenne kilométrique de ces épaves pour avoir une idée.

Par

Dans 20 ans on reparlerai de tout les golft tdi a l'abandon dans le désert

Par

Comme le destin de tous les véhicules "entreposés dans un champ", doit plus y avoir un seul châssis de valable dans le lot.

Par

La question est assez simple : y a t il tous les papiers ?

Parce que remis à neuf, il existe de nombreuses annonces, ou des combi remis à neufs se vendent autour de 50 000 e ...

C'est un peu comme les Range Classic, sur LBC ça doit aller de 500 à 80 000€ ...

donc, un modèle à 6300, avec papiers, même si vous dépensez 40 000 pour le remettre en état vous êtes encore gagnant :)

cdlt

Par

On est pas prêt de voir du 3008 ou 508 avec autant d'année, elles seront en poussière naturellement vu quelle sont biodégradable...consommables à prix d'or...

Par

Tiens, je croyais bêtement, avec tous les commentaires "objectifs" que je lis, que les VW ne rouillaient jamais. Jerem a un stock de Frameto, il va pouvoir s'en débarrasser.

Par

Il y a que fiat qui n'a pas de ctamps de voiture. La rouille a fait son devoir

Par

je les laisse aux "amateurs"

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire