Le 40ème Essen Motor Show qui ouvrira ses portes du 1er au 9 décembre prochains donnera lieu à une avalanche de voitures tunées avec plus ou moins de bon goût… un peu comme pour le SEMA Show de Las Vegas, mais avec des voitures que nous connaissons, en grande majorité allemandes.
Les tuners germaniques étant chez eux, ils s’en donneront à cœur joie avec des kits esthétiques et mécaniques toujours plus musclés… l’un d’entres eux, AC Schnitzer, lève le voile sur son programme.
Ainsi, nous aurons le concept-car BMW Série 3 Coupé GP3.10 Gas Powered du dernier Salon de Francfort, une version musclée de la Mini Cooper S, un concept-car interprétant la BMW 2002 tii… c’est décidément de saison après la récente réinterprétation officielle du Salon de Tokyo... et un body kit pour la BMW M3 Coupé.
A suivre…


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération