Mahindra et Ssanyong : cela se précise
Hier, le groupe indien Mahindra & Mahindra a annoncé qu'il comptait signer d'ici décembre l'accord d'achat définitif du sud-coréen Ssangyong Motor. Cette opération devrait permettre au groupe indien de se développer à l’international.
General Motors bientôt de retour en bourse
Si la date de laréintroduction de General Motors en bourse n’est pas encore fixée, elle interviendra dans les semaines à venir. En tout cas durant au mois de novembre. Et sans doute à un cours compris entre 20 et 25 dollars l’action. C’est ce qu’a déclaré le président du groupe américain, Ed Whitactre, hier.
Porsche mieux que prévu
Porsche a annoncé ses résultats pour l’exercice fiscal clos à fin juillet 2010. Le constructeur allemand a réduit son déficit à 454 million euros, alors qu'il avait préparé les marchés financiers à une perte supérieure au milliard d'euros. Pour le prochain exercice, Porsche prévoit de renouer avec les bénéfices.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération