L'attaquant brésilien de l'Inter de Milan, Adriano, a été victime hier, d'un accident de voitures au Brésil dans les alentours de Rio de Janeiro. Selon le rapport de police militaire, "Adriano roulait à grande vitesse et aurait perdu le contrôle de sa voiture, une Audi TT, avant de heurter trois autres véhicules". Le Bidon d'or 2007, récompense décernée à la chèvre de l'année du calcio, a été prêté par L'inter de Milan au club brésilien de Sao Paulo. Adriano devait parallèlement suivre un traitement psychologique pour ses problèmes de poids et d'alcool. D'après des témoins, Adriano aurait conclu un accord avec les autres victimes de l'accident, afin que celles-ci renoncent à le poursuivre en justice.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération