Toutes les campagnes marketing sont permises, y compris pour les constructeurs les plus prestigieux. L'occasion est belle : c'est l'anniversaire de l'épouse de Stirling Moss. Ce légendaire pilote connu pour son patriotisme a choisi comme cadeau « l'automobile de luxe britannique la plus adaptée à la ville » : une Aston Martin Cygnet.


Ce choix est curieux car cette voiture n'est en fait qu'une Toyota IQ ré-équipée puis rebadgée. Une chose est sûre, Stirling Moss est l'un des premiers clients à recevoir sa très chère Cygnet. La voiture arbore (provisoirement) un ruban rose, le traditionnel Aston Martin Racing Green et un intérieur cuir noir.


Pendant la remise des clés, il a ajouté que « C'est ma meilleure partenaire dans tout ce que j'entreprends. Susie est une personne incroyable. Elle représente la meilleure épouse qu'un homme pourrait avoir. Depuis janvier lors de la présentation du modèle de pré-production, je savais que cette voiture était parfaite pour Susie. Elle contient tout ce qu'est le luxe britannique et convient parfaitement à notre vie urbaine. »


Le prix de base de l'Aston Martin Cygnet est de 38 000€. 1000 exemplaires sont prévus pour l'Europe dont une soixantaine pour la France.