Souvenez vous de cette petite vidéo publiée par Patrick Garcia il y a quelques mois. On y voyait une Nissan GT-R s’exploser en faisant la course contre une Mitsubishi Evo visiblement très bien préparée. Et bien cette vidéo vient tout simplement de causer la perte de son malheureux propriétaire.

Jay Chen était en effet le propriétaire ( maladroit ) de cette jolie Nissan GT-R blanche, qu’il crashait en faisant une course sauvage contre des amis une nuit. Tout de suite après l’accident, il tentait de trouver un moyen de ne pas faire un trou béant dans son compte en banque en faisant jouer l’assurance.

Ainsi, tout de suite après les faits, il contactait son assurance pour dire que sa sœur avait malencontreusement crashé sa Nissan, allégation corroborée par sa sœur complice. Puis il se rétractait en précisant qu’il se chargerait lui-même de payer les réparations.

Mais trois moins plus tard, la tentation a été trop forte : il a de nouveau contacté son assurance pour signaler un accident de la circulation avec lui au volant sur l’autoroute, détruisant complètement le véhicule.

L’assurance a bien évidemment enquêté. Quand elle a appris par le garage où était entreposée la Nissan que l’auto était présente en ces lieux depuis beaucoup plus longtemps que la date de l’accident donné par Jay Chen, les enquêteurs sont allés plus loin.

Et ils sont tout simplement tombés sur la vidéo Youtube montrant la GT-R se crashant en plein rodéo nocturne. Le propriétaire et sa sœur sont maintenant poursuivis pour fraude à l’assurance. FAIL.

Via Autoblog.com