Au salon du Qatar qui se tient actuellement, Arash a dévoilé la petite sœur de son AF10 dévoilée il y a déjà quatre ans, un modèle extrêmement rare qui ne s'est pas vendu à beaucoup d'exemplaires puisqu'il n'en existerait a priori qu'un seul ! Auparavant, la compagnie a produit 3 Farboud GTS avant d'être renommée Arash suite à la vente des droits de propriété du concept.

Depuis 2006, Arash travaille à sa supercar et c'est en 2010 que la AF10 toujours unique a été dévoilée. Mais les patrons ont de la suite dans les idées et un peu d'argent de côté puisqu'ils ont continué à travailler sur le concept et présente maintenant la AF8 qui est censée aller rivaliser avec des autos du type de la Ferrari 458 ou de la McLaren 12C. Le moteur placé en position centrale arrière est toujours un bon gros V8 7,0l Chevy développant 550 ch qui permettent une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 3,5s. La vitesse maximale est annoncée à 320 km/h, la boîte est manuelle à 6 rapports et le châssis est un mélange d'acier haute résistance, aluminium et carbone pour un poids total de seulement 1200 kg.

L'AF8 repose sur des jantes 19'' à l'avant et 20'' à l'arrière chaussées de Michelin Pilot Cup 2, le freinage est assuré par des étriers 6 pistons à l'avant. Le prix et la disponibilité seront précisés plus tard dans l'année. S'il y a des clients.