Interrogé sur le problème du changement climatique, Arnold Schwarzenegger estime que « les amateurs de grosses cylindrées, comme moi, pourraient être une partie de la solution ». Pour l'acteur mythique de « Terminator » et de « Total Recall », il suffit de « changer la technologie » de ces grosses cylindrées.
Celui qui possède une flotte de Hummer, ces énormes 4X4 dérivés de la version militaire, le Humvee, ne voit pas d'inconvénient à conduire ce type de véhicule, pourtant gros consommateur d'essence (22 litres aux 100 kilomètres), si l'on change les types de moteurs : « ma flotte de Hummer n'est plus équipée de moteurs à essence, mais de moteurs à hydrogène ou à bio-carburant. Et on change maintenant pour des moteurs électriques » explique l'acteur.
L'ex homme-politique ajoute qu'il ne « faut pas culpabiliser les gens, la défense de l'environnement doit être plus hype, plus moderne, plus sexy ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération