Les Etats-Unis souhaitent donner un coup d'accélérateur au développement de véhicules électriques. Ce pays accorde alors de nombreuses subventions à divers fabricants pour les soutenir dans le cadre de leurs projets.
La dernière en date est la suivante : le Département américain de l’Energie (DOE) a attribué une subvention de 15,1 millions de dollars à la société KEMET, fabriquant des condensateurs pour véhicules électriques.
Grâce à cette aide, sa capacité de production va être augmentée et des emplois supplémentaires vont être créés aux Etats-Unis (plus de 110).
L'objectif affiché est ambitieux : l'usine KEMET de Simpsonville devrait ainsi produire des condensateurs destinés à plus de 100 000 véhicules électriques par an !
Une précision : KEMET produit des sous-composants pour divers équipementiers comme Bosch, Continental, Delphi, Lear, Magneti Marelli, TRW et Visteon.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération