Voilà encore une réalisation qui risque de faire bondir les nombreux partisans anti-tuning, qui prennent a priori beaucoup de satisfaction a faire entendre à tous les lecteurs que cette pratique ne leur plait pas..

Passons.. la BMW Compact présentée reçoit un traitement tuning assez pur, et ne plonge pas (trop) dans le surchargé.. avec une simplification et un lissage de certains éléments de la carrosserie.. Le bouclier avant est de type M3 avec des barres transversales intégrées, les bas de caisse Carzone restent mesurés, et pour l'arrière il s'agit du bouclier arrière d'origine qui est rallongé.. Pour poser l'auto une suspension pneumatique prend place, secondée par des jantes chromées AWR en 18 pouces..

Bien évidemment comme tout projet qui se respecte, l'habitacle n'est pas en reste avec une sellerie complète bi-ton en alcantara vert et beige recouvrant l'ensemble des sièges et des panneaux de porte.. Une sono conséquente est installée à base de caisson en fibre et de subwoofers Audiobahn..