Les groupes BMW , DaimlerChrysler et General Motors ont signé un protocole d'accord pour le développement commun de systèmes de propulsion hybrides. L'objectif est de mettre en commun leurs connaissances pour la création d'un système bi-mode sensé réduire la consommation de carburant sans pour autant diminuer les performances. Le concept commun bi-mode sera intégré par la suite dans les modèles de chaque constructeur. "Cette coopération ouvre la voie à une collaboration étroite sur l'hybride. Nous continuons à envisager l'arrivée d'autres partenaires dans cette alliance", a expliqué le Vice-président du groupe GM Powertrain. Cette plate-forme de partage technique sera élaborée dans le nouveau centre de développement hybride GM, DaimlerChrysler et BMW, à Troy, dans le Michigan.
Alexandre Bataille















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération