Le propriétaire de cette BMW M3 E46 est un grand amateur de préparations japonaises mais qui n'arrivait pas à se séparer de sa teutonne. Par conséquent il décida de la préparer en s'inspirant des standards nippons.

La première étape fut l'ajout d'un kit turbo HPF incluant un nouveau collecteur d'admission, un échangeur frontal, 2 dump-valves HKS, une ligne d'échappement 2x60mm ainsi que la gestion électronique qui va bien pour une puissance annoncée de 518 chevaux. Mais pour grappiller les derniers chevaux on installa des injecteurs 750 cc et une injection de méthanol pour arriver aux 622 chevaux vérifiés au banc.

Difficile de savoir comment va réagir la boite SMG face à une telle cavalerie, même si un embrayage renforcé vient l'épauler !

Niveau châssis, elle est équipée de combinés KW Variant 2, et de jantes HRE 19 pouces qui abritent des étriers Brembo reprenant la couleur de la caisse...

Caisse qui elle aussi est modifiée, mais en douceur puisqu'elle est équipée d'un bouclier CSL et de quelques légères retouches étant cohérentes avec l'orientation générale de cette préparation.