IND est devenu l'un des spécialistes incontestés de la M3 E92. Certaines des réalisations de ce préparateur sont réellement marquantes, à l'image de la Dakar Yellow, de la Custom Atlantis Blue, ou encore de la tueuse de M3 GTS.

La dernière venue, a été développée dans l'optique de pousser au paroxysme le concept de la préparation routière sans toutefois faire abstraction de la notion de polyvalence.

La mécanique de cette belle verte reçoit un kit compresseur ESS Stage 2 lui permettant de bénéficier de 530 chevaux. Une puissance volontairement « modeste », au regard du potentiel de cette préparation pouvant annoncer jusqu'à 600 chevaux. Mais l'exploitabilité a été privilégiée. L'évacuation des gaz est assurée par la marque Eisenmann.

Au niveau des trains roulants BBS Motorsport fut mis à contribution pour la réalisation de jantes sur mesure, chaussées de pneus Nitto NT05. La suspension d'origine est remplacée par des combinés KW Clubsport, travaillant en collaboration avec de multiples renforts pour plus de rigidité. Le freinage est assuré par du Brembo.

Mais ce n'est pas tout puisque l'auto bénéficie également d'éléments aérodynamiques de GT3 comme la magnifique lame en kevlar intégrant des diffuseurs d'air, ou encore l'aileron.