Comme son nom l'indique, la BMW M3 Matte Edition est équipée d'un peinture matte, à la différence de la précédente édition spéciale confectionnée par la marque à l'hélice pour le marché chinois dont le nom était « Tiger Edition ».
Il s'agit plus exactement de noir mat, une peinture associée à des jantes de 19 pouces en aluminium, à des étriers de freins rouges et à quelques touches de chrome noir. A l'intérieur, l'habitacle est agrémenté de fibre de carbone et d'éléments en rouge pour aller avec la couleur des étriers de freins. Coté motorisation, pas d'évolution à signaler par rapport à une M3 normale.
Espérons que la peinture soit moins difficile à entretenir que celle d'une M3 Frozen Gray...


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération