Voilà un objet bizarroïde, non entièrement identifié. Un lecteur (Rainer Wargitsch pour ne pas le nommer) du magazine anglais Car a envoyé à sa rédaction des images de cette BMW Série 1 pas comme les autres.
Comme ce lecteur à l’œil exercé l’a expliqué lui-même, de loin cette Série 1 blanche pourrait passer pour une Série 1 des plus banales. Seulement en se rapprochant Rainer a noté la présence d’un toit inhabituel. Et en se rapprochant encore davantage, il a pu constater que ce toit était en fibre de carbone, à la manière de celui de l’ancienne M3 CSL. Fichtre !
BMW envisagerait-il une version CSL pour une Série 1 à la carrière déjà bien entamée ? Peu probable.
Sans doute s’agit-il plutôt là, pour cette BMW immatriculée dans la région de Munich et surprise juste à côté des bureaux marketing de BMW à Munich, d’une Série 1 destinée à tester de futures solutions potentiellement reprises en série. D’autant qu’une Série 1 Supersport est à l’étude pour la prochaine génération de la compacte allemande.
A suivre.
Source : Car Online

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération