Chez G-Power on ne fait jamais les choses à moitié, et l'on constate une nouvelle fois que les réalisations de ce préparateurs frôlent systématiquement le sans faute.

Ce X5 Typhoon Black Pearl est développé sur la base du bloc 4,8l qui se voit greffer un compresseur SK III RS soufflant 1 bar. On retrouve en complément une admission d'air dynamique une ligne d'échappement libérée avec catalyseur sport, des pistons forgés permettant de modifier le volume des chambres, un embiellage renforcé, et pas mal d'autres modifications. Pour conserver un semblant de fiabilité des injecteurs plus gros sont installés, et le refroidissement de tous les fluides est amélioré.

Le gain de puissance est de 270 chevaux pour une puissance finale de 625 chevaux. Les performances annoncées sont impressionnantes avec 4,5 secondes pour atteindre les 100 km/h et 16 pour atteindre les 200 km/h. La boite longue proposée en option permet de prendre 300 km/h, mais pas de quoi venir inquiéter le Cayenne Turbo de chez TechArt.

Esthétiquement elle reçoit un kit carrosserie comprenant des ailes larges permettant d'accueillir les énormes jantes en 23 pouces chaussées en 315/25.