Le président américain Barack Obama souhaite encourager le développement et la production de voitures moins polluantes aux Etats-Unis.
Ainsi, 2,4 milliards de dollars seront dédiés à des projets de véhicules hybrides rechargeables. L'objectif affiché : 1 million de véhicules hybrides rechargeables en circulation en 2015 !
Les Etats-Unis veulent ainsi faire baisser les émissions polluantes engendrées par le secteur des transports, réduire leur dépendance vis-à-vis du pétrole et créer de nombreux emplois. Dans un contexte de crise économique, les technologies environnementales font figure de bouées de secours.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération