Anderson Germany s'était déjà attaqué à la première génération de Bentley Continental GT, et revient aujourd'hui avec un projet développé sur la dernière génération du coupé anglais portant le nom de Germany Carbon Edition.

Les retouches sont essentiellement esthétiques avec notamment un kit carrosserie au style léger. Réalisé entièrement en carbone il se compose du spoiler avant, des bas de caisse, et du diffuseur. La carrosserie recevant une peinture biton. On remarque également d'autres coquetteries comme les leds intégrées sous la caisse mais également le capot moteur équipé d'extracteurs d'air pour évacuer les calories de la mécanique.

Et cela n'est pas anodin puisque le douze cylindres biturbo reçoit une préparation comprenant une modification de la gestion électronique et un échappement sport. Des modifications légères qui permettent toutefois à la puissance de passer de 567 chevaux à 671 chevaux.

Au niveau des modifications annexes techniques on relève les jantes en 22 pouces en carbone chaussées de pneus Michelin, ainsi que des Freins Brembo avec étriers 6 pistons et disques montés sur bols aluminium.

Pour parfaire cette réalisation, l'habitacle est agrémenté de carbone et d'Alcantara.