Ce week-end, les passionnés de belles automobiles avaient les yeux tournés vers Pebble Beach, en Californie. A l'occasion de ce rassemblement annuel, Bentley a offert à certains privilégiés la possibilité de jeter un œil au Mulsanne Vision Concept.
L'arrivée de la nouvelle Mulsanne en 2010 a marqué la fin du cabriolet Azure, faisant de la Continental GTC le seul modèle décapotable de la gamme Bentley. Une situation qui devrait évoluer dans les mois à venir, comme l'a montré le constructeur à Pebble Beach.
Le projet de commercialiser un nouveau grand cabriolet vient de faire un bon en avant en Californie. Ce week-end, à l'occasion du Concours d'Elegance, Bentley a offert à certains privilégiés la chance de jeter un œil au Mulsanne Vision Concept.
Malheureusement, les photos étaient interdites et le constructeur n'a communiqué que quelques esquisses de son futur modèle. Pour l'instant, aucune information n'a été donnée concernant la présentation et la commercialisation de ce futur cabriolet. Rendez-vous peut-être à Paris pour en savoir plus.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération