Nous l’avions déjà évoqué au début du mois de septembre dans un Echos des paddocks. Le British GT va évoluer en 2010. Ce qui a été récemment confirmé par l’organisateur SRO.
La catégorie reine (GT3) devrait accueillir les dernières venues dans la classe, type Alpina ou Audi. En GT4, les KTM X-Bow et Lotus 2-Eleven (photo d'ouverture) seront dorénavant acceptées sur les circuits empruntés par le Britsh GT.
Confirmation a également été faite du retour de la « Cup Class », qui permettra de courir « à moindre frais ». Cette catégorie devrait principalement accueillir des Porsche 997 Carrera Cup et des Ferrari F430 Challenge. L’organisateur se réserve la possibilité, sur étude, d’accepter d’autres modèles.
Source : British GT















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération