Bingo ou banco? La formule est de circonstance. Cette information nous propulse en effet directement dans l'enfer du jeu de Macao. Quoi que, Macao, ce n'est peut-être plus ce que c'était. A vrai dire, je n'en sais rien. Avis aux spécialistes, le débat est lancé, ouvert donc!
Bruno Senna, lui, neveu du, selon la formule consacrée, regretté Ayrton, le magnifique, sera au départ du prochain GP de Macao qui se court, pour ceux qui l'ignoreraient, avec des Formule 3 (c'est aussi l'un des incontournables rendez-vous internationaux de la spécialité).
Bruno Senna, actuellement sociétaire de l'écurie Arden en GP2, retrouvera le team de ses débuts anglais en Formule 3. En effet, il courra au GP de Macao pour Double R Racing, son "employeur" en 2005 et 2006.
Le pilote brésilien, âgé de 24 ans, aura eu l'occasion de reprendre contact avec la Formule 3 avant de se produire à Macao grâce à des tests menés à Pembrey.
Autosport, qui nous révèle cette information, annonce également que Marko Asmer, nouveau champion de Formule 3 britannique, sera du voyage avec son écurie Hitech Racing.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération