Lors de notre récente interview de Bryan Bouffier, nous pouvons lire entre les lignes et imaginer que l’actuel leader u championnat des rallyes polonais ne dirait pas non à quelques piges, notamment en IRC. Pourtant c’est dans le cadre du Championnat de France des Rallyes sur Terre que Bryan Bouffier et Xavier Panseri réaliseront une escapade hors de leur terrain de jeu habituel.
L’équipage participera en effet à la 17ème édition du rallye Terre du Diois qui accueillera 95 concurrents le week-end prochain. Pour cette épreuve, Bryan Bouffier et Xavier Panseri troqueront leur habituelle Peugeot 207 Super 2000 contre une Mitsubishi Lancer EVO 9 préparée par Colsoul Rallysport.

Pour Bryan Bouffier, cette troisième manche du Championnat de France des Rallyes sur Terre constitue un retour aux sources, puisqu’il officiera à domicile, mais aussi une occasion de prendre sa revanche après avoir manqué la victoire pour six petites secondes lors de l’édition 2007.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération