Il y a quelques années, Bugatti avait déjà envisagé ajouter un modèle à son catalogue, plutôt en entrée de gamme. Maintenant que l’arrivée d’une limousine dérivée du concept Galibier est confirmée, c’est la succession de la Veyron qui est en jeu.
Car Online a compris que celle-ci aurait une descendance puisque l’une des raisons d’être de Bugatti consiste à produire la voiture la plus rapide du monde et que cette ambition est régulièrement mise à mal par quelques « prétentieux » concurrents, d’autant plus prétentieux qui, comme SSC, semble avoir les moyens de ses ambitions. Donc, une remplaçante apparaîtra à terme aux côtés de la future Galibier et une fois que les 100 derniers exemplaires de Veyron encore à écouler, toutes des Grand Sport, auront été produits et vendus.
Qu’on se le tienne pour… promis.
Source : Car Online
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération