Nous savons depuis quelques semaines que Bugatti entend étoffer sa gamme et qu'en septembre prochain, nous découvrirons quelle forme prendra ce futur de la firme de Molsheim. Selon quelques indiscrétions recueillies par 4wheelsnews et qui confirment des bruits récurrents ayant enfanté quelques images hypothétiques, Bugatti pourrait bien refaire le coup de la Royale.

Cette renaissance de la fameuse Royale ou Type 41 ne serait pas que patronymique puisqu'il semble que Bugatti se dirige vers une concept identique de voiture ultra élitiste fabriquée à très peu d'exemplaires.

Ce nouveau véhicule qui sera vraisemblablement une berline équipée du W16 possèdera toute les dernières technologies en date et sera réservée aux meilleurs clients de la marque (qu'est ce qu'un "meilleur client" chez Bugatti ?).

Ce véhicule qui sera normalement exposé à Francfort aura comme particularité première, outre ses caractéristiques techniques, de n'être fabriquée qu'à seulement 6 exemplaires, soit le nombre de Royale que Bugatti aurait vendu à l'époque (d'autres parlent de seulement 3).

Réponse un peu avant Francfort.