Victorieux en Hongrie, Jenson Button veut confirmer en Belgique, sur un tracé ne lui ayant pas forcément réussi par le passé.
Tous les pilotes ont le même refrain, et Jenson Button ne déroge pas à la règle. « J’adore rouler à Spa » avoue le Britannique. Mais s’il apprécie le toboggan de l’Ardenne, ce dernier ne le lui rend pas vraiment. « Malheureusement, j’ai été contraint à l’abandon lors des deux dernières éditions, sans que ce soit de ma faute, poursuit-il. J’espère cette année être un peu plus chanceux. »
Le champion du monde 2009 arrivera à Francorchamps avec le plein de confiance, après des vacances dont il a pu pleinement profiter grâce à son succès hongrois. « C’était un sentiment agréable de partir en pause estivale avec cette victoire en Hongrie, souligne le pilote McLaren. Je pense que c’est une course que nous aurions été en mesure de remporter qu’elle se déroule sur piste humide ou piste sèche. Il sera bon de garder cela en tête à Spa, où sec et mouillé alterneront certainement durant le week-end. Notre but sera de mettre la pression sur ceux de devant, et particulièrement Red Bull. »
Actuellement, Jenson Button occupe la 6e place du classement général, avec 134 points au compteur.
En partenariat avec
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération