Il est étonnant de constater que l'élection annuelle de Miss Tuning fait toujours recette de l'autre côté du Rhin. En effet cette élection attire encore et toujours des jeunes femmes qui rêvent d'accéder à cette distinction honorifique. En France ce sacre ne pèserait pas plus lourd qu'un titre de miss camping.

Leonie Hagmeyer Reyinger a été élue récemment Miss Tuning 2013, par conséquent elle sera la vedette d'un calendrier 2014 dont la réalisation vient de se terminer. Le shooting s'est déroulé dans les rues de Budapest sous l'objectif du photographe Max Seam avec la présence d'un certain nombre de voitures personnalisées.

On remarque notamment la présence de la fameuse Datsun 260Z de Nino Karotta équipée d'un bloc moteur V6 de Nissan 350Z, mais aussi un Volkswagen Corrado avec un traitement german look, une Ford Mustang, et différents autres bolides accompagnant la belle blonde. Difficile de se faire une idée précise sur le résultat final de ce calendrier mais on imagine qu'il trouvera assez facilement sa place dans certaines cabines de camions.

Sur le même sujet nous vous invitons à revoir le making of du calendrier 2013, le Calendrier Miss Tuning 2012, le Calendrier Miss Tuning 2011, et le Calendrier Miss Tuning 2010.