Les automobilistes circulant avec leur chien à Santa Fe au Nouveau Mexique ne devront pas oublier de boucler la ceinture de sécurité de leur compagnon à 4 pattes s'ils ne veulent pas avoir une amende. Les animaux voyageant à l'arrière de pick-up devront également être placés dans des caisses prévues pour les protéger en cas de choc.
Cette mesure qui vise à protéger les animaux souvent blessés dans des accidents fait déjà des heureux puisque des magasins spécialisés ont déjà prévu de commercialiser des sièges spécialement conçus, ainsi que des rehausseurs pour permettre à notre ami à poil de regarder par la fenêtre.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération