Après avoir terminé dans les points lors des deux courses en Turquie, Charles Pic arrive à Barcelone en rêvant de rééditer l’exploit de 2010, où il s’était imposé sur le circuit de Catalunya.
Charles Pic a réalisé un bon début de saison en inscrivant des points importants au Championnat des GP2 Series. Le pilote de la FFSA s’est concentré sur son manque de performances en qualifications avec son écurie et s’inquiète du manque du manque d’endurance de ses pneus.
« Nous savons qu’il nous manque encore un peu de performance pure en qualification et nous travaillons dur pour y remédier », commente Charles Pic. « Nous savons aussi que la dégradation de nos pneus n’est pas encore optimale mais nous avons quelques solutions à tester à Barcelone, ce week-end, pour maintenir la performance de nos gommes un peu plus longtemps, en course. »
Le pilote du Barwa Addax Team espère pouvoir décrocher un podium et rêve secrètement de reproduire son exploit de la saison passée sur le circuit espagnol. « Mes objectifs demeurent, de toutes façons, inchangés : Top 5 en qualification et podium en course, avec toujours en ligne de mire, la victoire, car je sais qu’en mettant tous les éléments bout à bout, elle est à notre portée. »
En partenariat avec
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération