Holden présente donc sa mouture de la Cruze Hatchback, présentée dans le cadre du dernier salon de Genève sous la forme d'un modèle définitif Chevrolet après un concept-car montré l'année dernière à Paris. Rien d'étonnant à cette version Holden puisque c'est précisément la division australienne qui participait à la mise au point de cette nouvelle version de la berline Cruze, même si Chevrolet a eu droit à la primeur de la présentation.
La Cruze australienne se distingue par sa calandre reprenant logiquement le logo Holden mais le reste est inchangé par rapport à la version Chevy que nous connaissons en Europe. A noter que les studios Holden seraient actuellement aux travaux sur d'autres projets tenus secrets.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération