N'est pas West Coast Custom qui veut, élevée au panthéon de la personnalisation automobile grâce la l'émission Pimp My Ride, cette enseigne a désormais prouvé que ses membres étaient capables des excentricités les plus folles, mais aussi des réalisations les plus abouties avec un professionnalisme et des moyens indéniables..

Donc forcément quand le boss veut modifier sa Chrysler 300C.. et bien on se doute que ça va envoyer sévère.. et c'est le cas.. En effet la confortable berline n'est devenue ni plus ni moins qu'un coupé cabriolet taillé pour le cruising.. les modifications sont tout simplement dantesques.. En effet la caisse est attaquée à la disqueuse de tous les cotés et perd des centimètres en long et large et en travers.. visuellement c'est sublime tant les proportions sont parfaites.. Bien évidemment la Chrysler fait dans le sobre.. la peinture noir brillant est juste soulignée par des jantes chromées au diamètre hallucinant (24 ??) et une calandre perso..

Cette sobriété se perd un peu a l'intérieur avec une sellerie alcantara bi-ton complète qui recouvre l'intégralité des éléments, notamment les différents caissons et moulages accueillant une installation audio ne faisant pas dans la dentelle..