Dans la catégorie des cadeaux virils, le baptême de piste en Ferrari est devenu terriblement commun, c'est has-been. Heureusement, nos amis anglais nous offrent de quoi assouvir nos besoins de puissance par d'autre biais

Militaire : « Full Monty » Après vous avoir mis dans l'ambiance - casque, treillis, rangers - le stage vous propose de conduire au moins quatre véhicules militaires différents et de faire d'autres exercices militaires. Vous apprendrez à tirer avec un mortier du 17ème, assisterez à un briefing au sujet de terrorisme moderne et puis participerez aux qualifications « SAS » dans les bois, avec à la clé un lot... imposant.

56 tonnes, V12 Leyland multi-carburant, canon de 120 mm, protection contre les attaques chimiques...la fiche technique du char Chieftain ne manque pas de sex-appeal, pour le off-road ou les embouteillages. A noter que le gagnant des qualifications SAS pourra écraser une voiture de tourisme (ici, une Rover, forcément) à son « volant » : jouissif.

Engin de Chantier : « Dig It » Si le bulldozer modèles réduits hantent vos rêves les plus fous, voilà qui devrait vous combler : une demi-journée de « pilotage » d'engins de chantier. Faire des châteaux de sable avec une excavatrice, un bulldozer et un camion de chantier : 250€, vivre un rêve de gosse : ça n'a pas de prix.

Plus de renseignements sur http://www.buyagift.co.uk