En finale, l'équipe Allemande était opposée à celle des « Nordiques » composée de Tom Kristensen et Juho Hänninen. À bord des KTM X-Bow puis des ROC Car, Michael Schumacher et Sébastian Vettel ont respectivement battu Tom Kristensen et Juho Hanninen signant ainsi une cinquième victoire consécutive dans cette épreuve.
Avant d'en arriver là, les sélections entre toutes les équipes avaient permis aux teams France (Ogier-Grosjean) et Grande-Bretagne (Button-Priaulx) d'aller en demi-finales et d'affronter respectivement les Nordiques et l'Allemagne. Malgré le sans faute d'Ogier et la superbe résistance de la paire Button-Priaulx, ils allaient malheureusement perdre leur match.
La finale
La Course des champions aura lieu aujourd'hui, les images sont visibles en live sur le site internet de l'épreuve.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération