La crise aura finalement eu raison de "presque" tous les constructeurs !
Avec la dévaluation de la livre sterling, le constructeur anglais Bentley nous apprend qu'il va augmenter ses tarifs de... 5% à partir d'Avril !
Pour l'instant, cette hausse ne concerne que le Royaume-Uni, mais elle devrait vraisemblablement affecter tous les marchés d'ici peu...
L'un des responsables du département des ventes et du marketing, Suart McCullough, nous l'explique:
"Nous réagissons par rapport à la dévaluation de la livre sterling face à l'euro. Le prix de la plupart de nos composants est en euros, cela a eu de grosses conséquences sur nos coûts.
Nous savons qu'une hausse de 5% des prix à une époque où la demande et la production se réduisent peut paraître insensée.
Mais la livre a perdu 18% de sa valeur par rapport à l'euro ces 12 derniers mois. Cela est devenu trop lourd de conséquences dans nos affaires."
Vous voulez économiser près de 10 000 euros ?
Un conseil, n'attendez plus pour acheter votre Continental GT!
Moi je n'hésite pas.
Source: Leftlanenews.com
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération