Audi avait réussi à mater les Mercedes lors des qualifications de la course du Nürburgring, mais les espoirs de la firme aux anneaux n'ont pas fait long feu !
Ekström a effectivement complètement raté son départ, laissant le champ libre aux berlines à l'étoile qui s'adjugent les 3 places du podium ! Spengler a donc pris la tête de la course pour ne plus la lâcher. Di Resta a bien essayé de l'intimider, mais il n'y avait rien à faire, la course devait revenir au canadien !
Paffett complète le podium devant la première Audi, celle de Timo Scheider. Esktrom n'a pu signer que la 7ème place de la course. Notons les 3 premiers points de Ralf Schumacher cette saison !
Au classement général, Spengler creuse l'écart et dispose désormais de 16 unités d'avance sur Jamie Green, et 17 sur Paffett et Di Resta.
Le classement de la course:
- Spengler
- Di Resta
- Paffett
- Scheider
- Green
- Schumacher
- Ekstrom
- Engel
Le classement au championnat:
- Spengler 42 points
- Green 26 points
- Paffett 25 points
- Di Resta 25 points
- Ekstrom 23 points
- Scheider 17 points
- Rockenfeller 12 points
- Prémat 8 points














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération