Tous ceux qui pensaient encore voir Danica Patrick en F1 l'an prochain vont perdre tout espoir ! La jeune pilote de 27 ans a confirmé son intérêt pour la discipline reine du sport auto aux USA: le Nascar.
Même si elle reste liée à l'écurie Andretti Green Racing, son objectif reste la "vraie" baston:
"Je cherche toujours à entrer dans le Nascar, et j'annoncerai quelque chose dès que ce sera officiel. Pour l'instant, il n'y a que des discussions..."
Dans un premier temps, Danica essaierait d'honorer ses engagements en Indycar tout en assurant quelques piges en Nascar, selon Tony Stewart. Bref, pas de F1 à court ni à long terme on dirait ! Mais il faut rappeler qu'aux États-Unis, remporter le championnat Nascar a beaucoup plus de valeur que celui d'Indycar, et de Formule 1. Quand on voit les difficultés qu'a Juan Pablo Montoya à s'y imposer, on comprend que le niveau y est effectivement très relevé...













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération