L'année dernière, je vous avais parlé d'un nouveau véhicule électrique urbain baptisé F-CITY, conçu par la société française FAM Automobiles.
Eh bien il poursuit son petit bonhomme de chemin. Il a été commercialisé fin 2009 en France et les premières livraisons sont effectuées ce mois-ci.
La Communauté d'agglomération du Pays de Montbéliard (département du Doubs) l'a commandé il y a quelques semaines : elle annonce qu'elle a reçu aujourd'hui trois exemplaires de la F-CITY électrique.
Ces trois véhicules non polluants sont inscrits dans un programme de tests jusqu'à fin 2010 à Montbéliard : des employés de la Communauté d'agglomération pourront les conduire au quotidien. D'autres exemplaires seront fournis par la suite.
Affaire à suivre !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération