
Le succès du nouveau Range Rover Evoque semble acquis. Outre ses qualités, il peut en effet compter sur un physique séduisant. Le sport devrait constituer un vecteur supplémentaire pour assurer son succès. Et c’est sur les chemins du Dakar que l’Evoque tentera de glaner gloire et honneur en compétition.
En effet, la structure anglaise Excite Rally Raid alignera dans la catégorie T3 trois Evoque sur le prochain Dakar. Ces véhicules, de véritables prototypes qui ne reprennent que la ligne de l’Evoque, ont été développés en partenariat avec Rabe Race Cars.
Dénommé D4 WN5, ce véhicule est propulsé par un moteur BMW 3,0 litres de 275 ch fournissant 650 Nm de couple, lequel est associé à une boîte ZF à 6 rapports.
Les trois véhicules seront aux mains de Martin Rowe, John Hardy et Andrew Coley.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par §tm_077vO
J'ai cru lire que Range n'avait rien à voir dans cet engagement et qu'il n'y avait pas d'accord sur la "récupération" de la face de l'évoque...
Ou ça a changé depuis...
Mais bon un truc préparé ok...mais avec un moteur BM...pfff...ça a quoi à voir avec un Evoque?
Par §Tal470To
La première photo fait Mad Max futuriste, j'aime. Lorsqu'un clown vous colle trop aux fesses sur autoroute, vous lui lâchez le chargement de pneus sur la g*****, très pratique.
Par Anonyme
Engager un Evoque privé avec des pilotes inconnus n'a aucun intérêt pour Land Rover. A part une (mauvaise) pub gratuite. En effet je ne vois pas comment ce team sorti de nulle part pourait briller! Je suis dubitatif sur cette démarche...
Par Anonyme
Laisser une part d'aventure en laissant des pilotes inconnu, c cool!
Maintenant nous cherchons un volant ns aussi si jamais on est range-aussi.
www.teampayen.om
Déposer un commentaire