Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info
Sport Auto

Toute l'actualité Rallye raid

Image d'illustration de l'article

Rallye Aïcha des Gazelles : plus qu’une course, un symbole d'émancipation et de réussite

10

Événement incontournable, le Rallye Aïcha des Gazelles traverse chaque année le désert marocain depuis 35 ans. 100 % féminin, sa dernière édition a réuni 160 équipages, soit 320 Gazelles au départ de ce rallye unique en son genre. Le but, parcourir le moins de kilomètres, uniquement guidé par une boussole, une règle et une carte. L’aventure. La vraie.

Image d'illustration de l'article

Le Land Rover Defender Dakar D7X-R va vrombir dans les dunes

9

Étroitement basé sur le Defender Octa de série, le Land Rover Defender Dakar D7X-R veut être au rallye-raid ce que la Porsche 718 GT4 est à la compétition sur circuit : une version compétition-client « clés en main » pour ceux qui veulent affronter le Dakar au volant d’un véhicule proche de la série.

Image d'illustration de l'article

Twing Raid : la traversée du Maroc en Twingo

23

Le Twing Raid s’impose comme le rendez-vous incontournable des rallyes raids solidaires. Ouvert à tous, il invite amateurs et passionnés à prendre le volant de leur Twingo 1 pour une traversée du Maroc hors du commun.

Image d'illustration de l'article

Et à la fin, c'est Toyota qui gagne le Dakar 2025

34

Le Saoudien Yazeed Al-Rajhi a fait gagner Toyota devant Ford et Dacia, qui n'est finalement pas monté sur le podium. Les deux nouveaux arrivants devront jouer la revanche l'année prochaine et le constructeur japonais reste encore loin de Mitsubishi dans l'histoire de l'épreuve.

Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles