Le constructeur indien Tata Motors développe en ce moment sa nouvelle voiture électrique baptisée Tata Indica Vista EV. Elle sera produite avec la collaboration de la société norvégienne Miljøbil Grenland AS (filiale de Tata Motors Europe).
Voici la dernière information en date la concernant : c'est la société sud-coréenne Energy Innovation Group (EIG) qui fournira les batteries polymères lithium-ion à Miljøbil Grenland AS pour la Tata Indica Vista électrique.
Ces batteries seront testées début 2010. Le prochain objectif ambitieux est le suivant : la production de 2 millions de cellules lithium-ion aux alentours de 2012.
Affaire à suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération