Paul di Resta a réussi son entrée en F1. Le Champion 2010 du DTM s’est placé dans le top dix en Australie et en Malaisie et se prépare maintenant à découvrir le tracé d’Istanbul Park.
Le pilote Force India se montre convaincant en ce début de saison. Des rumeurs se font même de plus en plus pressantes pour un possible départ vers Mercedes. Mais le Britannique se concentre pour l’instant sur son début de saison et sur le GP de Turquie où il n’a jamais roulé.
« Rouler à Istanbul sera nouveau pour moi car je n’avais pas participé à la séance des essais libres du vendredi (en 2010) et je n’ai jamais roulé sur ce circuit », explique l’ancien pilote réserve de l’écurie. « J’ai appris le circuit sur simulateur et l’équipe m’a donné autant d’informations que possible sur la piste. »
Le Britannique essaiera de prendre de nouveaux points en Turquie après un début de saison qu’il juge satisfaisant. « Je pense que le début de saison ne s’est pas trop mal passé », ajoute le pilote Force India. « C’est un début très positif en termes de performances pour l’équipe. Nous comprenons mieux la voiture et nous avons fait de gros progrès par rapport aux essais hivernaux. »
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération