Tir groupé du côté des LMP2. A 7h30, la n°49 est quatrième de sa catégorie, douzième au général. La n°35 est cinquième et quatorzième au général.
(Direct Le Mans) Plus de OAK Pescarolo en course en LMP1
Depuis le début du dimanche, il n’y a plus de OAK Pescarolo Judd en course dans la catégorie LMP1. Depuis le début de la course la n°15 de Tiago Monteiro, Pierre Ragues et Guillaume Moreau rencontrait des problèmes électriques que l’équipe eut d’abord du mal à identifier. La n°24 de Jean François Yvon, Jacques Nicolet, et Richard Hein allait abandonner peu de temps après un début d’incendie arrivé sur la piste en raison d’un problème moteur.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération