Mark Webber avoue avoir actuellement des discussions positive avec Red Bull concernant une éventuelle prolongation de leur collaboration.
Il s’est dit pas pressé de resigner chez Red Bull Racing. Mais après que Christian Horner et Dietrich Mateschitz lui aient fait un appel du pied, il semblerait bien que Mark Webber soit sur le point de prolonger son engagement au sein de l’écurie autrichienne.
« L’équipe et moi-même parlons de l’éventualité que je continue avec Red Bull en 2012, et c’est positif, a confié l’Australien à BBC Sport. Ce qui s’est passé dimanche (les consignes d’équipe, ndlr) ne va pas tout remettre en cause. »
Red Bull explique avoir demandé à Webber de ne pas attaquer Vettel pour ne pas revivre la collision du GP de Turquie 2010. Quant au patron Dietrich Mateschitz, il a déclaré que Webber « aurait été un très mauvais compétiteur s’il n’avait pas essayé d’attaquer (Vettel, ndlr) pour gagner une position ». Selon toute vraisemblance, le duo du Red Bull Racing devrait rester inchangé l’an prochain.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération