Julien Jousse, le seul pilote français engagé dans la nouvelle Formule 2, vice-champion en WSR Formula 3.5 la saison passée, sera au départ des 24 Heures du Mans, les 13 et 14 juin prochains. Il pilotera en effet une Corvette du team Luc Alphand Aventures.

Revenons à la Formule 2 pour la suite de cette deuxième édition de la nouvelle rubrique Echos des paddocks. Les pilotes de la nouvelle discipline auront le droit de retirer deux résultats de leur parcours pour cette première saison. Ceci afin d’effacer d’éventuels problèmes de fiabilité du matériel (monotype rappelons-le) et de ne léser aucun concurrent. Au final, seuls les quatorze meilleurs résultats seront retenus.

Passons en GT… monotype maintenant, avec le Lamborghini Gallardo Super Trofeo. La manche inaugurale, dont les premières courses devaient avoir lieu ce week-end à Silverstone, est repoussée aux 15 et 16 août prochains. La raison ? Le manque de voitures livrées aux clients. Le premier rendez-vous de la saison est donc repoussé à l’Italie (Adria). Deux courses en remplacement de Silverstone devraient être trouvées.