Ashley Butcher, 20 ans, a accidentellement crashé sa voiture dans le mur d'une maison, provoquant à peu près 50 000 dollars de dégâts. Elle a alors échafaudé une stratégie curieuse : elle est d'abord rentrée chez elle avant d'appeler la police pour signaler un vol. Des voleurs se seraient emparés de sa voiture avant de la re-garer devant chez elle, en revenant endommagée.
Les policiers ne l'ont évidemment pas cru et c'est le passager de l'auto ( un ami d'Ashley ) qui a avoué la vérité à la police. Elle est maintenant poursuivie pour avoir fuit la scène de l'accident et donné un faux compte-rendu à la police.
Via Jalopnik
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération