Dévoilée au Salon de Shangaï sous forme de concept-car, la Subaru XV est maintenant présentée dans sa version définitive, d'ailleurs très proche du concept. Basée sur la plateforme de la nouvelle Impreza, la XV représentera sa version baroudeuse, comme l'est la finition XV de l'actuelle Impreza.

On retrouvera toujours une transmission intégrale associée à des moteur Boxer. Un 1.6 de 114 ch., un 2.0 de 150 ch. et le fameux boxer diesel 2.0D de 147 ch.
Le XV se posera en concurrent des petits crossover type Nissan Qashqai, Peugeot 3008 et autre Kia Sportage. Il en possède la garde au sol surélevée, des protections de carrosserie et l'esprit "je peux sortir des sentiers battus mais pas trop"...
Ses 4,45 m de long et son coffre de 380 litres seront suffisants pour une petite famille mais pas plus, il reste compact.
Je vous laisse juge de l'esthétique, on aime ou on n'aime pas, mais cette couleur orange a au moins le mérite de le faire "ressortir" dans le paysage.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par §sbf575gy
Par Anonyme
On en reparlera dans un an au niveau des ventes
Par §sca684Kc
moi qui et fan des subaru , je trouve celle-ci sympathique mais faudrait arreter les restylage !
Par §saa452RJ
Elle est juste un peu plus haute. L'intérieur est un peu mieux que les modèles précédents, il reste minimaliste mais efficace, on trouve l'essentiel, sans fioritures. Le volant est assez beau, tout a l'air solide. J'aime bien, c'est dans l'esprit du véhicule.
Par SebGT
S't'horreur ...
Déposer un commentaire